Je vais à Marseille minimum 3 fois par année depuis que je suis née. C’est une ville où je me sens bien, où je me sens chez moi. Depuis que je l’explore seule, j’ai pour habitude de me perdre en marchant pendant de longues heures de quartiers en quartiers.   Voici quelques photos de mon dernier week-end à Marseille, au cours duquel j’en ai profité pour apprendre à utiliser mon appareil photo en mode manuel, et de mes deux quartiers préférées : La Plaine et ses tags et le bord de merde vers l’anse de Malmousque.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Laisser un commentaire

